Loft atypique et rare avec toit terrasse + joli terrain boisé de 2025 m2 non attenant - REF 21254

240 000 € *
Informations : 06 86 92 57 07

Architecture intéressante pour ce loft atypique de très belle facture situé à quelques kilomètres du village animé de Mauvezin. l’originalité de ce lieu conviendrait à des amateurs avides de sortir des sentiers battus .
Au rez de chaussée une entrée dessert un bel atelier qui pourrait aisément être transformé en un salon ou en plusieurs chambres avec salles d’eau car points d’eau existants , 2 chambres. Une salle d’eau avec douche à l’Italienne et des toilettes.
Le 1er étage comprend une très grande pièce avec une hauteur sous plafond de 4 m avec espace cuisine et poele à bois . Cette pièce nous amène à une 1ère terrasse. Un escalier permet d’accèder à un grand toit terrasse de plus de 60 m2 avec une petite dépendance et vous offre une jolie vue à 360° sur la chaîne des Pyrénées.

Matériaux de grande qualité utilisés. Double vitrage. Raccordé au réseau collectif d’assainissement.

Climatisation réversible + poêle à bois.

A la sortie du village un joli terrain boisé au calme avec une grande terrasse en bois + un petit cabanon est certainement un plus.

Une possibilité est offerte d’acquérir uniquement le loft.

Je pense qu’une découverte s’impose, mieux que des mots il faut venir découvrir et apprécier ce lieu rare. Pour tous les amateurs d’art et du non-conventionnel….

Download PDF

Diagnostic de performance énergétique

dpe 0 ges 0

Fiche technique

Référence 21254
Type Maison
Prix 240 000 €
Localisation Gers, Mauvezin
Surface Environ 270 m2
Surface terrain Environ 2025 m2
Nombre de pièces 4
Caractéristiques Clim reversible, poele a bois, Terrain, Terrasse, Vue à 360°
*Les frais d'agence sont inclus dans le montant du bien immobilier. Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière. Informations non contractuelles.

Nouveaux biens tournesol immo

Soyez notifié gratuitement par email
dès qu’un nouveau bien correspond à vos critères.

Créer mon alerte e-mail